POURQUOI EN FIBRE DE VERRE?

LES FENÊTRES EN FIBRE DE VERRE ECOFIBRE ONT DES POSSIBILITÉS DE CONCEPTION ILLIMITÉ?

Elles sont offertes dans des couleurs virtuellement illimitées, y compris un placage de bois intérieur. Et ce n’est pas tout …

LES PORTES ET LES FENÊTRES EN FIBRE DE VERRE SURPASSENT LES PORTES ET FENÊTRES EN BOIS, DE VINYLE, ET EN ALUMINIUM.

A CHAQUE FOIS, POUR TOUT LE TEMPS, ET POUR TOUTE LA VIE.

Si vous vous demandez si la fibre de verre est un bon choix pour le remplacement de vos fenêtres, considérez ceci: bateaux, ponts, voitures et camions ne sont que quelques exemples de produits fabriqués à partir de ce matériau de haute performance. Aucun autre matériau est aussi fort, aussi durable, aussi résistant aux intempéries, et de longue durée avec peu d’entretien que la fibre de verre. La fibre de verre est un matériau idéal pour de nombreux produits et en particulier pour les portes et les fenêtres. Quelque soit les raisons pour lesquelles vous envisagez de remplacer vos portes et fenêtres, les conceptions EcoFibre vous fournissent des solutions durables ; la force, la durabilité, l’étanchéité à l’air et à l’eau, la facilité d’utilisation, la résistance à la chaleur et au froid, le peu d’entretien… et la liste s’allonge encore et encore.

L’INNOVATION

À ce jour, nous poursuivons notre approche novatrice pour les portes et fenêtres

LA HAUTE PERFORMANCE

Fibre de verre est le matériau le plus résistant disponible pour les portes et fenêtres.

L’EFFICACITÉ ENERGÉTIQUE

Les portes et les fenêtres en fibre de verre EcoFibre ont une conductivité thermique inférieure à tout autre matériau.

FAIBLE ENTRETIEN

Les portes et fenêtres EcoFibre sont pratiquement sans entretien.

LA FIBRE DE VERRE EST :

Il est 8x plus fort que le vinyle, 3.5x plus fort que les composites en bois / vinyle et 2x plus forts que l’aluminium.

Moins de conductibilité thermique que l’aluminium (500x moins), donc ne permet pas la chaleur ou le froid de l’extérieur dans votre maison.

Presque zéro taux d’expansion thermique (essentiellement le même taux que le verre) signifie des sceaux plus serrés contre les intempéries et plus durables. Le vinyle se dilate à plus de 7x ce taux.

Les cadres pratiquement nécessitant aucun entretien restent fidèles à la forme en raison de la résistance des matériaux. Pas besoin de ponçage, de peinture, ou la coloration.

Moins d’énergie et de ressources à la production. Fabriqué à partir de matériaux partiellement recyclés.

Ne se décolorera pas, ne se déformera pas, ne pourrira pas, ne corrodera pas, ne bossera pas, ou ne rouillera pas. Peut résister à des vents allant jusqu’à 203 mph, et n’absorbe pas l’humidité.

En raison de la force de la fibre de verre, les cadres sont plus minces permettant à une surface vitrée plus visible dans chaque fenêtre.

Offerts dans des couleurs virtuellement illimitées et un placage de bois intérieur.

FENÊTRES EN FIBRE DE VERRE DE REMPLACEMENT

CONSULTER AVEC NOUS.
LAISSEZ NOS EXPERTS VOUS CONSEILLER

Demandez une CONSULTATION GRATUITE avec l’un de nos experts dans le confort de votre maison.

MATÉRIAUX DES CADRES

L’EAU, L’AIR, ET LA PERFORMANCE STRUCTURELLE

Toutes les portes et fenêtres EcoFibre sont testées et certifiées aux normes et aux spécifications développées par l’American Architectural Manufacturers Association. Comfort Line Ltd va plus loin en participant au système d’étiquetage des produits certifiés de l’AAMA . Cette étiquette vous donne l’assurance que le produit FiberFrame sélectionné fonctionnera du premier coup et à tous coups

PROPRIÉTÉS STRUCTURELLES

Solidité et Durabilité
Comparativement aux matériaux alternatifs tels que l’aluminium, le bois et le vinyle, les portes et les fenêtres en fibre de verre sont plus résistantes. Cela permet une performance accrue, durable, l’élimination de cadre de renfort, une plus grande surface de verre avec des fenêtres d’une plus grande ouverture et un cadre aminci.

PERFORMANCE THERMIQUE

Toute la ligne de produits FiberFrame répondent ou dépassent les normes de rendement établies par le programme US Environmental Protection Agency Energy Star. De plus, les designs FiberFrame sont classés et étiquetés par la National Fenestration Rating Council, le seul système Indépendant pour l’évaluation et l’étiquetage de la performance énergétique des portes et des fenêtres.

PROPRIÉTÉS THERMIQUES

Les portes et fenêtres en fibre de verre sont comparables au verre, et ont le plus faible taux d’expansion et de contraction par rapport à des matériaux de substitution. Le résultat est donc une performance supérieure aux intempéries, sur ​​une large gamme de variations saisonnières de température. L’ouverture et la fermeture se font en douceur, l’alignement de la guillotine et du cadre demeurent constants.

PERFORMANCE DE L’ISOLATION

La fibre de verre est un excellent isolant. Les portes et fenêtres en fibre de verre utilisent l’un des matériaux thermiques les plus performants disponibles, en comparaison avec le vinyle qui est souvent renforcé avec de l’aluminium ou de l’acier.

ENERGY STAR