DES IDÉES POUR VOS FENÊTRES DE CUISINE

À un certain moment de l’histoire, une fenêtre ouvrable au-dessus de l’évier de la cuisine devint la norme. Et pourquoi pas? La fenêtre de l’évier de la cuisine était autrefois la seule fenêtre de la cuisine (et l’est encore pour beaucoup de maisons aujourd’hui). Une ventilation naturelle dans la cuisine est nécessaire (pensez aux toasts brûlés!). Et regarder à l’extérieur tout en faisant la vaisselle rend la tâche banale un peu plus agréable.

L’une des meilleures façons d’ouvrir un espace de cuisine consiste à envisager diverses idées de fenêtres de cuisine. Les fenêtres créent l’illusion d’un espace plus grand et ajoutent de la valeur, du style et éventuellement de la fonction. Il existe de nombreux styles et formes de fenêtres disponibles.

Examinez l’aménagement de votre cuisine et les points structurels de votre maison pour voir si vous pouvez ajouter des fenêtres ou agrandir les fenêtres de votre cuisine existante pour permettre à la lumière d’être plus naturelle.

Toute fenêtre que vous choisissez peut venir en différents matériaux. Les plus populaires sont le vinyle, l’aluminium et maintenant la fibre de verre. Si la conception de votre cuisine nécessite un type de fenêtre particulier pour correspondre à votre style, recherchez les options de fenêtre offrant la meilleure qualité, le plus haut degré de consommation énergétique et la meilleure fenêtre globale pour votre budget.

Pour protéger toute votre cuisine des rayons du soleil, recherchez des solutions de fenêtre offrant une qualité de protection. Aujourd’hui, la plupart des fenêtres de cuisine ont une cote énergétique qui vous aidera à comprendre les économies que vous réaliserez sur les factures de chauffage et d’électricité.

Les styles de fenêtre de cuisine de remplacement peuvent être une option d’achat d’actions ou, si cela doit être une fenêtre personnalisée, chacun d’entre eux devrait correspondre parfaitement. Certaines des fenêtres de cuisine les plus courantes sont les fenêtres à battants, les baies et les bow windows.

Les fenêtres à battants, à arc et à baie sont les choix les plus populaires dans les cuisines ayant besoin de plus de lumière naturelle. Les grandes fenêtres de la cuisine sont un excellent moyen d’ajouter de l’élégance à votre espace. L’installation de fenêtres à battants, en arc ou en baie est un moyen impressionnant d’améliorer l’attrait de votre cuisine. Ils sont plus grands et plus ouverts que les fenêtres à guillotine double. Si vous avez une vue magnifique, ces options donneront également à la pièce une dimension plus grande en apportant la vue avec la lumière naturelle.

Dans ces magnifiques cuisines, la conception de la fenêtre offre tous les avantages de la fenêtre de cuisine idéale: lumière naturelle, ventilation et vues.

Contactez-nous pour une consultation gratuite

Voici quelques exemples

http://ecofibre.ca/wp-content/uploads/2019/08/2slider12.jpg
http://ecofibre.ca/wp-content/uploads/2019/08/2slider11.jpg
http://ecofibre.ca/wp-content/uploads/2019/08/2slider10.jpg
http://ecofibre.ca/wp-content/uploads/2019/08/2slider9.jpg
http://ecofibre.ca/wp-content/uploads/2019/08/2slider8.jpg
http://ecofibre.ca/wp-content/uploads/2019/08/2slider1.jpg
http://ecofibre.ca/wp-content/uploads/2019/08/2slider2.jpg
http://ecofibre.ca/wp-content/uploads/2019/08/2slider3.jpg
http://ecofibre.ca/wp-content/uploads/2019/08/2slider4.jpg
http://ecofibre.ca/wp-content/uploads/2019/08/2slider5.jpg
http://ecofibre.ca/wp-content/uploads/2019/08/2slider6.jpg
http://ecofibre.ca/wp-content/uploads/2019/08/2slider7.jpg

LEAVE A COMMENT