Estimation Gratuite: (450) 474-0057

Prolongation du crédit d’impôt RénoVert jusqu’en 2018

Les individus qui hésitaient à céder à une décision de rénovation de dernière minute pouvaient dormir tranquilles. 31 mars 2018: Il s’agit du nouveau délai pour conclure une entente avec un entrepreneur et bénéficier du crédit d’impôt pour les rénovations résidentielles éco-responsables. Les particuliers devront payer leurs frais de rénovation avant le 1er janvier 2019.

Les règles sont les mêmes que précédemment: les dépenses admissibles seront remboursées jusqu’à 20% du montant du travail, pour une dépense minimale de 2 500 $ et un maximum de 52 500 $. Les personnes recevront jusqu’à 10 000 $. Plus d’informations disponibles sur le site RevenuQuebec.

« Ecofibre félicite le budget 2017-2018 déposé aujourd’hui par le gouvernement du Québec et applaudit en particulier la décision d’étendre le crédit d’impôt pour rénovation RénoVert. Grâce à ce budget, le gouvernement démontre qu’il considère le secteur du logement comme un acteur clé dans la promotion de la croissance économique. Ce crédit d’impôt remboursable est mis en place pour encourager les particuliers à effectuer des travaux de rénovation domiciliaire reconnus qui ont un impact positif sur l’énergie ou l’environnement. Les consommateurs, l’industrie de la rénovation et le gouvernement sont tous gagnants avec la prolongation de ce crédit ».

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce crédit d’impôt très avantageux, veuillez nous contacter et il nous fera plaisir de répondre à vos questions.

Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *