Estimation Gratuite: (450) 474-0057
  • WELCOME TO ECOFIBRE
    REPLACEMENT WINDOWS AND DOORS

  • NOW IS THE TIME FOR
    FOR THE VERY BEST!

  • NOW IS THE TIME FOR
    INNOVATION

  • NOW IS THE TIME FOR
    HIGH PERFORMANCE

  • NOW IS THE TIME FOR
    ENERGY EFFICIENCY

  • NOW IS THE TIME FOR
    LOW MAINTENANCE

  • NOW IS THE TIME FOR
    ENDLESS DESIGN POSSIBILITIES

  • NOW IS THE TIME FOR
    ECOFIBRE WINDOWS & DOORS

 

ECOFIBRE IS YOUR BEST CHOICE FOR REPLACEMENT WINDOWS AND DOORS

 

Your home is your haven of comfort and security. It is a place where you and your family live important moments. The time has come to protect all this so as to give you peace of mind for years to come. Enjoy our high customer staisfaction rate as well as the superior quality of our windows and doors. When it comes to replacing your windows and doors, you will not find a better choice in terms of durability, energy efficiency and longevity than Ecofibre windows and doors.

We serve all of Quebec not only the greater Montreal area and Lanaudière where our factory is located, but also the Montérégie, Outaouais, Estrie, Mauricie and the Bas-Saint-Laurent, Saguenay-Lac-Saint -Jean, Abitibi-Témiscamingue, Côte-Nord and the capital Quebec city.

FIBERGLASS

Energy efficient and environmentally friendly

Ecofibre was one of the first to introduce fiberglass windows and doors to the Greater Montreal area and the province of Quebec. Regarding the replacement of windows and doors, there is no better choice in terms of durability, energy efficiency and longevity than fiberglass. Not only are our windows and doors good for the environment of your home, but they also respect the global environment.

Fiberglass is an ideal material for many products, especially for windows and doors. Fiberglass is stronger. Whatever the reasons why you are considering replacing your windows and doors, Ecofibre’s designs provide the best solutions in all of Quebec.

With a multitude of colors and possibilities in design, Ecofibre fiberglass replacement windows and doors is the best choice in the market today, Who would have thought that something so durable could be so beautiful ? Improve your home by choosing Ecofibre.

PVC

Excellent price / quality ratio

Ecofibre sells and installs PVC windows and doors on the cutting edge of technology. Our products are manufactured in our factory here in Quebec, our PVC windows and doors have been designed for the climate of Quebec. We are committed to providing PVC windows and doors of the highest quality in order to meet the specific requirements of our customers and offer a first class service.

Ecofibre’s PVC windows and doors offer many features and exceptional insulating properties which limits heat exchange, providing maximum comfort for an excellent price / quality ratio. Our experts will guide you through our various technical and aesthetic options. Our PVC windows and doors are ENERGY STAR energy efficient and are a popular choice among our customers, contact us now to find out why.

ALUMINIUM

Unbeatable durability

Windows and doors are an important investment towards the value of your home. Aluminum is very durable and attractive while remaining affordable, Aluminum windows & doors can practically be categorized as a product for life, what’s more, aluminum windows and doors always make a good impression and contribute to the beauty of your home.

Ecofibre is specialized in manufacturing aluminum windows and doors, we manufacture them directly in our factory in Mascouche in the Lanaudière region. Ecofibre primarily serves the residential and commercial markets across the greater Montreal area including all of Quebec

We are the leaders in the manufacturing of aluminum windows and doors. We incorporate the latest technology and the highest standards of workmanship. Our fast delivery service and quality customer service make us your number one choice.

Estimation Gratuite: (450) 474-0057
  • BIENVENUE CHEZ ECOFIBRE
    REMPLACEMENT DE PORTES ET FENÊTRES

  • LE MOMENT EST VENU POUR
    LE MEILLEUR

  • LE MOMENT EST VENU POUR
    L’INNOVATION

  • LE MOMENT EST VENU POUR
    LA HAUTE PERFORMANCE

  • LE MOMENT EST VENU POUR
    L’EFFICACITÉ ENERGÉTIQUE

  • LE MOMENT EST VENU POUR
    UN FAIBLE ENTRETIEN

  • LE MOMENT EST VENU POUR
    DES POSSIBILITÉS DE DESIGN SANS FIN

  • LE MOMENT EST VENU POUR
    PORTES ET FENÊTRES ECOFIBRE


Team1

Ecofibre est votre meilleur choix
pour le remplacement des portes et fenêtres

Votre maison, havre de paix de confort et de sécurité est un endroit ou des moments importants se vivent pour vous et votre famille. Le moment est venu de protéger tout cela afin de vous procurer une tranquillité d’esprit pour les années à venir. Profitez de notre taux de satisfaction élevée de nos clients ainsi que la qualité superieure de nos portes et fenêtres. Lorsqu’il s’agit de changer les portes et les fenêtres, vous ne pourrez trouver un meilleur choix en ce qui a trait à la durabilité, l’efficacité énergétique et la longévité que les portes et fenêtres Ecofibre.

Nous servons ensemble du Québec non seulement la grande région de Montréal et de Lanaudière où notre usine est située, mais aussi de la Montérégie, Outaouais, Estrie, de la Mauricie ainsi que la région du Bas-Saint-Laurent, Saguenay-Lac-Saint-Jean, l’Abitibi-Témiscamingue, la Côte-Nord et la capitale Québec.

FIBRE DE VERRE

Économes en énergie et respectueux de l’environnement

Ecofibre a été l’un des premiers à introduire les fenêtres et les portes en fibre de verre dans la  la grande région de Montréal et le Québec. En ce qui concerne le changement des portes et des fenêtres, il n’y a pas meilleur choix en termes de durabilité, efficacité énergétique et la longévité que des portes et fenêtres en fibre de verre.. Non seulement nos portes et fenêtres sont bonnes pour l’environnement de votre maison, mais elles respectent aussi l’environnement mondial.

La fibre de verre est un matériau idéal pour de nombreux produits et en particulier pour les portes et les fenêtres. Les portes et les fenêtres en fibre de verre sont plus résistantes. Quelque soit les raisons pour lesquelles vous envisagez de remplacer vos portes et fenêtres, les conceptions EcoFibre vous fournissent les meilleures solutions au Québec

Avec une multitude de couleurs et de possibilités au niveau du design, Le remplacement de vos portes et fenêtres par la fibre de verre EcoFibre est le meilleur choix dans le marché actuellement, Qui aurait cru que quelque chose d’aussi durable pouvait être si beau? Améliorer votre maison et faite vous plaisir en choisissant EcoFibre.

PVC

Excellent rapport qualité / prix

Ecofibre vend et installe des portes et fenêtres en PVC à la fine pointe de la technologie. Nos produits de fenestration sont fabriqués dans notre usine ici au Québec, Nos portes et fenêtres en PVC ont été conçus pour le climat du Québec. Nous nous engageons à offrir des fenêtres et portes en PVC de la plus haute qualité dans le but de répondre aux exigences spécifiques de nos clients et d’offrir un service de première classe.

Les portes et fenêtres en PVC proposées par Ecofibre offrent de nombreuses fonctionnalités ainsi que des propriétés isolantes exceptionnelles qui limite les échanges thermiques, procurant ainsi un confort maximum pour un excellent rapport qualité/prix. Nos experts sauront vous guider parmi nos différentes options techniques et esthétiques. Nos portes et fenêtres sont homologuées ENERGY STAR symbole d’efficacité énergétique. Les portes et fenêtres en PVC sont un choix populaire parmi nos clients, contactez-nous dès maintenant pour découvrir pourquoi.

ALUMINIUM

Durabilité imbattable

Des portes et fenêtres représentent un investissement important vers la valeur de votre maison. L’aluminium est très durable et esthétique tout en restant abordable, les portes et fenêtre en aluminium peuvent pratiquement être catégorisée de produit à vie, ce qui est de plus des portes et fenêtres en aluminium font toujours bonne impression et contribuent a la beauté de votre habitation.

EcoFibre est spécialisée dans la fabrication de portes et fenêtres en aluminium, nous les fabriquons directement dans notre usine à Mascouche dans la région de Lanaudière. Ecofibre dessert principalement le marché résidentielle et commercial à travers grande région de Montréal et notamment l’ensemble du Québec

Nous sommes des chefs de file dans la fabrication de portes et fenêtres en aluminium. Nous intégrons les dernières technologies et les normes de fabrication les plus élevées. Notre service de livraison rapide et de qualité de service à la clientèle font de nous votre choix numéro un pour les fenêtres et portes en aluminium.